PROGRAMME DU SOMMET

 

Veuillez cliquer ici pour un horaire détaillé. (anglais seulement)

Ce congrès s’adresse aux professionnels chevronnés, aux leaders informés et aux influenceurs du moment. Les Designers d’intérieur du Canada (DIC) et l’American Society of Interior Designers (ASID), hôtes conjoints du Sommet, se sont engagés à mettre en lumière l’importance de l’environnement bâti pour l’avenir des collectivités dans lesquelles nous vivons et nous travaillons. Le Sommet Impact offrira une rencontre des esprits, de celles où nous travaillons ensemble à créer des solutions pour le bien de la collectivité.

Les participants proviendront de diverses disciplines professionnelles, ce qui vous donnera l’occasion de faire du réseautage et de côtoyer l’aréopage des cercles du design, du développement, des affaires, du gouvernement et des organismes sans but lucratif de partout en Amérique du Nord.

 

 

PRESSIONS CROISSANTES DES MIGRATIONS, DE LA CULTURE ET DE LA DIVERSITÉ

Au Canada, notre société constitue un pot-pourri de diversités culturelle et démographique. Alors que les modes de migration de la population s’intensifient en raison de bouleversements économiques, climatiques ou socioéconomiques, une révolution démographique bat son plein. Grâce à des discussions inspirant la réflexion, nous rechercherons des solutions novatrices aux défis et occasions que représentent la migration, la culture et la diversité dans l’environnement construit.

Nous travaillerons de concert à des enjeux tels que :

  • Comment encourager nos villes et nos quartiers à soutenir et à servir les populations migrantes?
  • Comment devrions-nous créer des sociétés inclusives qui inculquent une culture de l’appartenance?
  • Comment célébrons-nous la diversité qui est enracinée dans notre identité?

Les DIC et l’ASID cherchent à favoriser l’action grâce à une programmation éclairée et audacieuse conçue pour aider les membres et les participants à prendre contact, à collaborer et à transformer les idées en actions concrètes.

Pour étendre cette invitation au plus grand nombre de collègues professionnels, les DIC et l’ASID offrent des tarifs de membre préférentiels aux associations professionnelles sœurs telles que celles des graphistes, des architectes, des urbanistes, des gestionnaires de propriétés, des propriétaires et gestionnaires d’immeubles, pour n’en nommer que quelques-unes.

Tous les repas, les rafraîchissements et les pauses sont compris dans le prix d’achat de votre billet d’entrée.

 

 

 

 

CO-PRÉSENTÉ PAR
 
COMMANDITAIRE PATRON
 
 
1