Latest News

Changement de garde à l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Qué-bec (APDIQ)

L’association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) est heureuse d’annoncer la nomination de Madame Marie-Claude Parenteau-Lebeuf au poste de Directrice générale de l’association. Madame Parenteau-Lebeuf siégeait sur le conseil d’administration de l’association depuis 2009, et en était la présidente depuis le mois de mai 2013. Elle passe le flambeau de la présidence à Madame Johanne Denis, jusqu’ici présidente désignée.

Dans l’optique d’une gestion dynamique et représentative d’un membership croissant, d’une demande grandissante d’actions de la part de l’association, la nécessité d’un poste de direction s’est fait sentir au cours de la dernière année et le Conseil d’administration a saisi l’opportunité de débuter l’année 2014 en opérant ce changement de garde.

À propos de Johanne Denis

Johanne Denis compte 30 années d’expérience en design d’intérieur. DiploÌ‚mée du CÉGEP du Vieux-Montréal en 1983, elle devient membre de la Société des Décorateurs Ensembliers du Québec (SDEQ) en 1991. En janvier 1996, elle fonde sa propre entreprise, LIAISON CONCEPT, qui se spécialise en design corporatif et institutionnel, d’hébergement, de centre de santé et de commerces de détail. GraÌ‚ce aÌ€ ses nombreux succeÌ€s dans le domaine des affaires, elle est finaliste pour le Prix femme d’affaires du Québec en 2011. Son leadership, sa vision ainsi que les projets réalisés par sa firme lui valent de nombreux articles dans les médias.

Industry Partners
IIDEX Williams Sonoma For The Trade Hunter Doulgas Knoll Cosentino Midgley
Shaw Contract CERAGRES Patcraft Caesarstone Canada Krug Mohawk Group
Benjamin Moore Arconas Interface Architex Levey Industries Altex
Lauzon Milliken HanStone
Tier 3 Members